"Netflix : "la série " The Crown " s’arrêtera après la saison 5

Share

Pas de saison 6 pour The Crown, contrairement à ce qui avait été prévu au départ.

Le créateur de la série Peter Morgan a déclaré que la cinquième saison de "The Crown" serait la dernière, et que la comédienne Imelda Staunton reprendrait le rôle d'Elizabeth II pour l'occasion. " Maintenant que nous avons commencé à travailler sur les histoires de la saison 5, il m'est apparu clair que c'est le moment et l'endroit parfait pour s'arrêter ", a déclaré le créateur de la série Peter Morgan. Elle succèdera ainsi à Claire Foy et Olivia Colman. L'actrice britannique de 64 ans, lauréate d'un Bafta pour sa performance dans Vera Drake, de Mike Leigh, est également connue pour avoir incarné la sous-secrétaire d'État Dolorès Ombrage dans les adaptations cinématographiques de Harry Potter.

The Crown saison 3: "brillant", "magistral", "remarquable", que pense la presse du nouveau casting?

J'ai adoré regarder The Crown depuis le début. En tant qu'actrice, c'était une joie de voir la façon dont Claire et Olivia ont apporté quelque chose de spécial et d'unique aux scénarios de Peter Morgan.

"Je suis sincèrement honorée de rejoindre une équipe à la créativité exceptionnelle et d'amener +The Crown+ à sa conclusion", a réagi Imelda Staunton dans une déclaration publiée sur le compte Twitter de Netflix.

(Re) découvrez la bande-annonce de la saison 3, sur Netflix depuis le 17 novembre dernier.

Share