Le compte Instagram de Booba a été supprimé

Share

Cependant, le célèbre compte parodique Lacrem, a commenté la photo en demandant des explications: "C'est quoi cette histoire?".

L'annonce a été faite par le rappeur dans un post: "Apparemment c'est mon dernier post!" "Nous avons supprimé le compte de Booba et lui avons interdit d'utiliser Instagram pour avoir enfreint ces règles", a-t-il ajouté, en précisant que les célébrités n'avaient pas droit à un traitement de faveur. Instagram ferme mon compte définitivement à 16H. "Merci pour votre soutien la piraterie n'est jamais finie", a posté l'ennemi juré de Kaaris, juste avant l'heure fatidique. Une requête restée sans réponse.

Ses quelque 4,6 millions d'abonnés avaient sans doute cru à une blague, mais ça n'en était pas une. Si certains pensaient y voir une opération de communication pour teaser la sortie d'un nouveau titre du Duc de Boulogne, d'autres pointent du doigt de récentes vidéos intimes mettant en scène le rappeur Fianso et une femme partagées en story par le rappeur. De son côté, le rappeur Niska s'est exclamé: "Oooh non, on va s'ennuyer grave, nous lâche pas!"

Share