Coupe de France : le PSG sans trembler - Fil Info - Coupe de France

Share

Le Paris Saint-Germain s'est imposé hier soir sur la pelouse de Pau dans le cadre des 8èmes de finale de la coupe de France (0-2).

Le Paris SG s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France de football en allant battre Pau (National/3e division) 2 à 0, mercredi soir au stade du Hameau.

Avec le brassard, Leandro Paredes a ouvert le score et marqué son premier but sous le maillot parisien depuis son arrivée dans la capitale. Neymar et Keylor Navas n'étaient pas du voyage, quant à Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe, Angel Di Maria et Marco Verratti, ils étaient tous remplaçants au coup d'envoi. Sergio Rico a bien fermé son angle sur un essai de Lamine Gueye (18) et Tanguy Kouassi a d'abord enlevé un ballon chaud à Yankuba Jarju (28), avant de rattraper avec ses longs compas Gueye qui avait profité d'une de ses rares hésitations (59).

Au milieu, Thomas Tuchel a misé sur un tandem Paredes-Herrera, épaulé par Sarabia et Draxler sur les côtés.

Icardi, impliqué mais toujours pas buteur Cela fait désormais 4 matches toutes compétitions confondues que Mauro Icardi n'a plus marqué avec le PSG. Eric Maxim Choupo-Moting le remplace aux côtés de l'Argentin.

Share