Mario Kart Tour, le multijoueur sans Gold Pass est maintenant disponible

Share

"Contrairement au précédent test multijoueur, celui-ci est ouvert à tous les joueurs, et pas seulement aux détenteurs du Pass Or Mario Kart Tour".

Pour tester le mode multijoueur, vous devez avoir déverrouillé au moins un trophée dans le jeu.

Mario Kart Tour : dernière ligne droite pour le mode multijoueur pour tous en bêta ouverte

Depuis sa sortie en septembre dernier, Mario Kart Tour a rencontré le succès malgré l'absence de véritable mode multijoueur. Pour y accéder, c'est très simple, il suffit de vous rendre dans le "MENU" du jeu et de cliquer sur "MULTIJOUEUR ". Ensuite, vous pourrez rejoindre une partie avec des joueurs du monde entier, mais vous pourrez également créer un salon privé pour jouer avec vos amis. Un bon point puisque c'est ce qu'on recherche finalement, mais évidemment il faut accrocher à la jouabilité assez particulière de cette version mobile (lire: Mario Kart Tour: dérapage incontrôlé).

En cas de problème avec le mode Mario Kart Tour, pensez à faire les mises à jour ou à relancer le jeu si le problème persiste. La date de fin de ce test n'a pas été communiquée, alors profitez-en autant que possible, car il n'est pas impossible qu'il redevienne indisponible quelque temps avant de revenir avec sa version définitive. En effet, après avoir annoncé son arrivée prochaine en début de semaine, Nintendo vient de tweeter sur l'ouverture de son nouveau mode en test grandeur nature.

Share