Les raisons de sa rupture avec Hassan Jameel enfin dévoilées — Rihanna

Share

Les deux tourtereaux semblaient plus proches que jamais, lorsque Rihanna a déclaré dans une interview qu'elle était amoureuse après avoir été vue en vacances avec Jameel et sa famille sur un énorme bateau de croisière au large des côtes italiennes d'Amalfi.

Selon la blogueuse Shallon Lester, une source lui aurait révélé que l'ex petit-ami de Rihanna avait une certaine emprise sur elle. "A l'en croire Hassan Jameel l'aurait " forcée à manger " en grande quantité pendant la durée de leur relation afin qu'elle gagne des kilos et qu'il ait un meilleur " contrôle d'elle ".

Décidément, Rihanna n'a pas trop de chance en amour. Il laissait délibérément ses snacks préférés autour d'elle... "Sur le jet et sur le yacht".

On se souvient encore des clichés qui avaient été postés sur les réseaux sociaux en juin 2017, où on pouvait voir la célèbre chanteuse américaine de 31 ans et l'héritier milliardaire enlacés dans une piscine privée en Espagne. Il y a quelques mois, des rumeurs avaient même laissé croire que la belle brune attendait un bébé du jeune homme. Après avoir appris que Vanessa Hudgens et Austin Butler ont mis fin à leur histoire d'amour après neuf longues années sans ombre au tableau, nous venons de découvrir que Rihanna et Hassan Jameel ont eux aussi rompu. La chanteuse de "We Found Love" a donc été aperçue au concert d'A$AP Rocky, avec qui elle avait brièvement flirté en 2013, le 17 janvier dernier.

Share