"Pokémon" : un trailer et une date pour le remake sur Netflix

Share

Le film Pokémon: Mewtwo contre-attaque - Évolution introduit un nouveau style d'images de synthèse dans les films d'animation Pokémon, et est un genre de remake du film de 1998.

La première bande-annonce internationale officielle sera présentée aujourd'hui:"La couverture mondiale et l'équipe d'experts de Netflix en font le partenaire idéal pour offrir ce film d'animation spécial aux enfants et aux fans du monde entier", nous a confié Emily Arons, senior vice president of international business à The Pokémon Company International.

Je n'avais pas l'intention de regarder Pokémon: Mewtwo Strikes Back - Evolution cette année (ou n'importe quelle année, d'ailleurs!), Mais maintenant que le film arrive sur Netflix le 27 février 2020, je vais avoir du mal à dire non.

Tout commence par la création du Pokémon légendaire Mewtwo. Le monstre, devenu Mewtwo, décide alors de se venger de ses créateurs mais aussi de tous les humains... Il est le clone d'un autre Pokémon: Mew.

On notera que la date de diffusion de cette première hors Japon et Corée n'a pas été choisie au hasard, le 27 février étant le traditionnel Pokémon Day.

Share