Kaamelott film : le premier teaser dévoilé, quelle date de sortie ?

Share

Le projet date d'il y a très longtemps, ce qui n'a fait que provoquer l'impatience des fans de la série née en 2005.

Initialement prévu pour une sortie en octobre 2020, Alexandre Astier a précisé que le film sortirait dans les salles noires plus tôt que prévu, le 29 juillet 2020. Ce long-métrage justement s'inscrit dans une trilogie.

[Mis à jour le 22 janvier 2020 à 13h25] Il en aura fallu du temps pour voir enfin le film Kaamelott arriver au cinéma. C'est donc une double bonne nouvelle qui attendait les fans de Kaamelott! Si on retrouve ceux qui ont fait rire les téléspectateurs comme Perceval (Franck Pitiot), Léodagan (Lionnel Astier), Karadoc (Jean-Christophe Hembert) ou Dame Séli (Joëlle Sevilla), on découvre aussi de nombreux nouveaux visages plus surprenants.

Les mots nous manquent à quelques minutes d'avoir découvert le tweet d'Alexandre Astier: le teaser du premier film Kaamelott est là. Antoine de Caunes est lui aussi de la partie dans le rôle de Dagonet. Arthur, le personne principal, n'est toutefois pas présent dans cette première bande-annonce. Selon BFMTV, ce premier opus devrait se dérouler après " la fin abrupte " de la série, stoppée en 2009 et entamée en 2006 sur M6 en France et Club RTL en Belgique.

Share