WhatsApp va cesser de fonctionner sur certains android à partir de février

Share

Celui-ci a déclaré que "l'abattage était nécessaire afin d'assurer la sécurité de ses utilisateurs, qui sont invités à mettre à jour le système d'exploitation mobile le plus récent pris en charge par leur smartphone".

Après le 1er février 2020, le support de ces anciennes versions ne sera plus réalisé par WhatsApp, et certaines fonctionnalités ne fonctionneront donc plus comme avant.

Selon le média, à partir du 1er février, les utilisateurs de plusieurs modèles d'iPhone et de smartphones fonctionnant sous Android ne pourront plus créer de nouveaux comptes ou vérifier des comptes existants.

C'est ce qu'indique Facebook, la maison mère de l'application de messagerie, dans un communiqué émis récemment. La société a également cité d'anciennes versions du système d'exploitation comme prétexte.

Rumeur pour la plupart des utilisateurs, l'information va bientôt prendre effet. Certains modèles plus anciens sont capables d'installer iOS 8, mais pas tous.

- iPhone 4s, iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 6 et 6 Plus. Pour les détenteurs de smartphones Android, la version 2.3.7 ou les versions antérieures seront concernées.

Share