Super Smash Bros. Ultimate accueille Byleth de Fire Emblem

Share

Ultimate! Un personnage double représenté par un homme et une femme. Enfin, concernant les séquences de gameplay, c'est bien sûr l'équipe en charge de Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch.

Cette extension appelée les " Ombres embrasées " arrivera le 13 février dans le cadre du pass d'extension qui est on le rappelle de 24,99 euros.

Le nouveau contenu pour Super Smash Bros. En achetant le Fighters Pass Vol. 2 à l'avance, les joueurs auront accès à six nouveaux sets de combattant dès leurs sorties respectives.

Pour tous les acquéreurs de ce passe, ils auront en prime des nouveaux combattants, une apparence pour l'Épéiste Mii, l'équipement Archéonique issu de The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

Non, le dernier personnage du Season Pass de Super Smash Bros Ultimate n'est pas un invité.

Quant à la nouvelle route pour le mode classique, elle se nommera "Lignée de légende " et comprendra des stages tirés de Fire Emblem retraçant l'histoire de la série, avec un combat final contre Créa-Main et Dé-Mainiaque, ainsi qu'une surprise.

Le personnage sera jouable dans sa version masculine ou féminine et embarquera tout un arsenal de reliques en combat. Le DLC comprendra également 11 nouvelles chansons appartenant à cette franchise et un nouveau tableau des esprits.

C'est donc Byleth, l'héroïne (ou le héros) du dernier Fire Emblem en date, Three Houses, qui fera donc son apparition parmi les nombreux combattants du jeu de baston festif de Masahiro Sakurai.

Pour ce qui est des combattants Mii, eux aussi ont droit à des ajouts, avec des costumes en partenariat avec d'autres licences: Assassin's Creed, Les Lapins Crétins, Mega Man X, MegaMan.

Un nouveau Fighters Pass sera disponible à partir du 29 janvier.

D'autres combattants additionnels, accompagnés de stages et de musiques seront ajoutés à Super Smash Bros.

Parallèlement à ces développements viennent de nouveaux costumes pour les guerriers Mii. Il est également possible d'acheter chaque set de combattant séparément pour le prix de 5,99 €.

Share