Marvel's Avengers prend du retard et arrivera le 4 septembre

Share

Final Fantasy VII Remake est attendu depuis de nombreuses années par les fans, et cette sortie ne concerne que le premier chapitre du jeu, les autres devant suivre.

Parallèlement à l'annonce du report du lancement de Marvel's Avengers, Square Enix a indiqué que le remake de Final Fantasy VII allait également rater sa date de sortie initiale. Pour un lancement d'une telle envergure, cela peut être dû à plusieurs raisons que ce soit au niveau du développement et d'un retard pris sur la livraison du master du jeu ou alors sur la logistique qu'implique un lancement de jeu.

Final Fantasy VII Remake sortira sur PS4 le 10 avril 2020.

FF7 Remake a besoin d'un peu plus de temps pour peaufiner les derniers éléments qui seront présentés aux joueurs et sa sortie se voit donc repoussée. De quoi relativiser... N'empêche qu'on comprend la déception des fans. Mais aujourd'hui, nous recevons de mauvaises nouvelles de Square enix. "Afin de pouvoir vous offrir un jeu en adéquation avec notre vision, et dont la qualité est à la hauteur des attentes de nos fans, nous avons décidé de repousser la date de sortie au 10 avril 2020" explique ainsi le développeur.

Initialement prévu pour le 3 mars, le remake du jeu sorti en 1997, Final Fantasy VII, est facilement l'un des plus attendus pour ce début d'année 2020.

Cette décision n'a pas été facile à prendre, mais elle permettra à notre équipe de paufiner la réalisation du jeu durant ces semaines supplémentaires afin de pouvoir vous offrir la meilleure expérience possible.

Merci de patienter et merci de votre soutien.

Share