Le réalisateur de Thor : Ragnarok pourrait réaliser un film Star Wars

Share

Il commencera effectivement le tournage du prochain film Thor puis se consacrera sur le film en live-action d'Akira, dont le tournage a d'ailleurs été reporté justement pour Thor: Love and Thunder.

Taika Waititi a la cote chez Disney et après Marvel, le réalisateur de Thor Ragnarok s'apprêterait à faire son entrée dans une autre grande franchise. Si Taika Waititi a peut-être bien eu un entretien avec Lucasfilm, rien n'est fixé pour le moment. Il est aussi le créateur de la série déjantée What We Do In the Shadows.

On imagine que nous aurons très rapidement des nouvelles informations concernant un prochain film Star Wars et la potentielle implication du réalisateur Taika Waititi... En effet, il a réalisé l'épisode final de la série The Mandalorian et il a prêté sa voix au robot IG-11. Et dans un interview à EW, il a confié qu'il espérait que ce ne soit pas son dernier voyage dans cet univers.

Le réalisateur n'est pas étranger au monde de Star Wars. Il s'agit de la pochette d'un album de Fleetwood Mac: Rumours.

Après avoir réveillé la trilogie Thor de sa léthargie, Disney pourrait bien miser sur le cinéaste pour faire vivre l'univers Star Wars, post saga Skywalker. Le futur de la licence Star Wars a encore du mal à se dessiner, entre projets flous et abandons.

En attendant de voir les prochains films au cinéma, la franchise s'encre un peu plus sur le petit écran avec la deuxième saison de The Mandalorian qui arrive à l'automne prochain ainsi que des séries centrées sur Cassian Andor (Diego Luna) et Obi-Wan Kenobi (Ewan McGregor).

Share