Le prequel n'arrivera pas avant longtemps

Share

Mais il faudra malheureusement faire preuve de patience.

Alors que la huitième et ultime saison de la série s'est achevée le 19 mai dernier aux Etats-Unis, HBO ne compte pas abandonner de sitôt les fans de "Game of Thrones".

Pour rappel, ce prequel est basé sur un autre roman de George R.R. Martin, l'auteur de Game Of Thrones. Si le dénouement n'a pas satisfait tout le monde, l'engouement autour de la série est resté au sommet jusqu'à la fin, de quoi donner des idées à HBO pour le futur.

House of the Dragon sera centrée sur la guerre civile au sein de la famille Targaryen et la fameuse Danse des Dragons. Le prequel de "Game of Thrones" n'arrivera pas avant 2022.

Pilotée par Miguel Sapochnik (le génial réalisateur des épisodes les plus marquants de la série) et Ryan Condal, la série se déroulera 300 ans avant les événements de Game of Thrones. "Avec 'House of Dragons', il y a un texte, il y a un livre, ça a permis d'avoir une feuille de route pour la commande de la série". Si l'annulation du spin-off avec Naomi Watts fût une réelle surprise, Casey Bloys a tout de même souhaité assurer que la sortie de House of The Dragon représentait "la priorité numéro 1".

Il faudra donc nous armer de patience avant de retrouver les plaines de Westeros à travers les yeux des ancêtres de Daenerys Targaryen et de leurs grosses bébêtes.

Share