Eminem lâche un nouvel album surprise "Music to Be Murdered By"

Share

New York | Le rappeur Eminem a surpris ses admirateurs vendredi en sortant pendant la nuit un album surprise, Music to be Murdered by, où il fait part de sa volonté de lutter contre les armes à feu, mais avec des propos charriant leurs habituelles controverses.

Pour son 11ème album solo (déjà), le rappeur de Detroit n'a préféré ne pas faire de promo et sortir ces 20 titres comme ça pour faire kiffer ses Stan et ils sont encore très nombreux.

"On retrouve une vingtaine de titres sur ce projet avec quelques invités de poids comme Ed Sheeran, Anderson.Paak, Skylar Grey, Young M.A., Royce Da 5'9", Black Thought des Roots et Q-Tip du groupe A Tribe Called Quest.

"Ce sont tes funérailles", a simplement annoncé sur son compte Twitter Eminem.

L'album "Music to Be Murdered By" est en écoute intégrale ici ▶.

La pochette de l'album montre des coulées de sang et un Eminem barbu tenant une hache et un fusil près de ses tempes, un hommage à l'album du même nom d'Alfred Hitchcock, paru en 1958.

Un autre morceau, Unaccommodating, lui a cependant valu de vives critiques en raison à ses références à l'attentat à la bombe qui a visé un concert d'Ariana Grande à Manchester en 2017, faisant 22 morts.

En plus de son album, Eminem a lâché le clip Darkness, comme cadeau.

Share