Parasite : la mini-série ne sera pas un simple remake

Share

Dernièrement, le réalisateur a révélé au média américain Entertainment Weekly sa vision de la série en projet: " Mon objectif avec la série télévisée est d'étendre le film.

La mini-série devrait donc davantage se présenter comme un prolongement de l'univers de cette comédie sud-coréenne.

Juste après sa nomination dans la course aux Oscars, Bong Joon-ho a donné une interview à nos confrères de Deadline concernant la transposition de Parasite sur le petit écran.

"J'ai adoré le travail d'Adam Mckay sur 'The Big Short', et j'apprécie particulièrement son sens de l'humour et son talent pour la satire sur la politique américaine actuelle". Pour l'heure, nous n'avons pas vraiment de direction spécifique mais j'aimerais créer un film de six heures qui développe l'histoire de Parasite, un peu comme la version télévisée de Fanny et Alexandre. Je savais que si j'avais plus de temps, j'aurais pu rajouter ces intrigues à l'histoire principale et c'est la base de ma collaboration avec Adam Mckay.

"Nous pouvons dire que grâce à Internet, aux médias sociaux et à ces services de streaming, toute la société connaît moins de ces barrières linguistiques et peut-être que" Parasite "a bénéficié de cette tendance mondiale", a-t-il déclaré.

Santa Monica, Californie, États-Unis, 12 janvier 2020 - Le réalisateur Bong Joon-ho accepte le prix du meilleur réalisateur pour "Parasite". Pour rappel, le cinéaste a déjà deux autres projets de films en développement, dont un drame réaliste inspiré d'un article de CNN et un thriller horrifique se déroulant à Séoul.

Share