Dwayne Johnson en deuil : son père Rocky est décédé

Share

Triste nouvelle pour Dwayne Johnson. Les causes de sa mort n'ont pas été dévoilées.

Son décès a été annoncé par la World Wrestling Entertainment (WWE) par voie de communiqué.

Rocky "Soul Man" Johnson, célèbre lutteur et père de Dwayne Johnson, a rendu l'âme à l'âge de 75 ans, mercredi.

Dwayne Johnson a ensuite percé au cinéma grâce à la suite de La Momie, en 2001, puis a cartonné dans des comédies d'action (Bienvenue dans la jungle, en 2003, Very Bad Cops, en 2010, ou Jumanji 2, en 2017) et des films d'action tout court comme ceux de la saga Fast & Furious, qu'il a intégrée en 2011 au cinquième épisode.

Né le 24 août 1944 à Amherst, une ville dans la province de la Nouvelle-Écosse, au Canada, Rocky Johnson qui a commencé la lutte à l'âge de 16 ans a été champion de Géorgie de la National Wrestling Alliance (NWA) et champion de la NWA Southern Heavyweight Memphis.

Avec son partenaire Tony Atlas, Johnson faisait partie de la première équipe de tag blag à remporter un championnat du monde dans la Fédération mondiale de lutte (WWF, avant WWE).

Le père de l'acteur Dwayne "The Rock" Johnson, Rocky Johnson est décédé. C'était dans la série " That '70s Show", emmenée par Mila Kunis et Ashton Kutcher, en 1999. Il jouait son père, Rocky Johnson, le temps d'une scène "méta" pleine d'autodérision où il expliquait que son fils allait devenir une star, "l'homme le plus électrisant du sport et du divertissement".

Share