Céline Dion publie un message en souvenir de René Angélil

Share

Il est décédé à leur domicile à Las Vegas, des suites d'un cancer de la gorge. Mais en ce 14 janvier, Céline Dion a une pensée particulière pour son mari, René Angelil.

Son court message, rédigé en français et en anglais, est accompagné d'une photo de son défunt mari tout sourire et tenant un chiot dans ses bras. Tu nous manques, merci de veiller sur nous mon amour. "Nous t'envoyons de la lumière et de l'amour Céline", "Vous étiez un couple magnifique", "Votre histoire d'amour est une source d'inspiration pour nous tous, reste forte", peut-on notamment lire parmi les très nombreux commentaires.

Céline Dion a publié un touchant message sur ses réseaux sociaux mardi pour souligner le quatrième anniversaire de la mort de René Angélil. Je t'aime.Vais-je partager ma vie avec quelqu'un? De toute façon, le seul homme de ma vie, je ne l'ai même pas cherché. "Il est arrivé dans ma vie", avait ajouté Céline Dion, interrogée sur la possibilité de rencontrer quelqu'un d'autre.

René Angélil a laissé six enfants derrière lui, dont trois avec la diva (René Charles, 18 ans et les jumeaux Eddy et Nelson, 9 ans).

Share