PSG : Marquinhos rempile jusqu'en 2024

Share

Après Choupo, Thiago Silva ou encore Kurzawa, c'est chez Marquinhos que des individus ont essayé de s'introduire, alors que le défenseur central était sur la pelouse du Parc des Princes pour y affronter Monaco, rapporte lundi L'Equipe. Le Brésilien vient de prolonger son contrat, qui courait jusqu'en 2022.

Isabela Pagliari, une journaliste brésilienne très proche de ses compatriotes évoluant dans la capitale, avait annoncé l'imminence de la nouvelle signature de l'arrière axiale ou milieu défensif. "Il croit à 100% dans le projet du PSG", poursuit la spécialiste. "Pourquoi changer d'équipe s'il est bien ici", interroge Isabela Pagliari. Le joueur et le club du Paris Saint-Germain sont ainsi tombés d'accord sur une prolongation pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en 2024. Âgé de 25 ans, Marquinhos est désormais lié avec le club de la capitale jusqu'au 30 juin 2024, a indiqué le club dans un communiqué.

Le défenseur brésilien est arrivé en 2013 au club parisien.

Totalisant 270 matches sous le maillot parisien, Marquinhos a marqué 20 buts, réalisé 7 passes décisives et a remporté 5 championnats de France, 4 coupes, 5 coupes de la ligue et 5 trophées des champions.

Share