Le Seigneur des Anneaux : plein de nouveaux noms chez Amazon

Share

Ça y est, on en sait officiellement beaucoup plus sur la série "le Seigneur des Anneaux".

Au niveau des confirmations on retrouve Robert Aramayo, qui devrait avoir le rôle principal. Seront donc de l'aventure en Terre du Milieu: Robert Aramayo (Ed Stark jeune dans Game of Thrones), Owain Arthur (la série A Confession), Nazanin Boniadi (Hotel Mumbai), Tom Budge (The Pacific), Morfydd Clark (Mina Harker dans la série Netflix Dracula), Ismael Cruz Córdova (Qin dans The Mandalorian), Ema Horvath (The Gallows II), Markella Kavenagh (The Cry), Joseph Mawle (Sense 8, Au Coeur de l'Océan), Tyroe Muhafidin, Sophia Nomvete, Dylan Smith (I Am the Night), Charlie Vickers (Les Médicis) et Daniel Weyman (Affaires Non Classées). Certains parmi eux pourraient très bien être les futurs grands acteurs et actrices de demain!

"Après avoir entrepris une vaste recherche mondiale, nous sommes enfin ravis de révéler le premier groupe de brillants interprètes qui participeront à la série Le Seigneur des anneaux". Ces femmes et hommes exceptionnellement talentueux sont plus que nos acteurs: ce sont les nouveaux membres d'une famille créative en pleine expansion qui travaille sans relâche pour redonner vie à la Terre du Milieu pour les fans et le public du monde entier.

J.D. Payne et Patrick McKay, les producteurs exécutifs et scénaristes de la série, seront épaulés par Juan Antonio Bayona (L'Orphelinat, Jurassic Park: Fallen Kingdom), qui réalisera les deux premiers épisodes et interviendra lui aussi en tant que producteur exécutif, avec sa partenaire Belén Atienza. Cette époque se déroule dans le "Silmarillon " de J.R.R Tolkien.

Le tournage doit avoir lieu cette année.

Rappelons que la série Le Seigneur des Anneaux produite par Amazon Studios sera mise en ligne à partir de 2021 sur la plateforme de streaming Prime Video.

Share