Lando Norris dévoile en live la date de présentation de la McLaren

Share

Aujourd'hui, il est loin le temps des présentations fastidieuses des écuries où l'on pouvait voir les Spice Girls accompagner la nouvelle McLaren. C'est par l'intermédiaire de son pilote Lando Norris qu'a eu lieu l'annonce ce lundi, le Britannique précisant dans un live organisé par l'équipe britannique que la future MCL35 serait dévoilée le jeudi 13 février 2020.

La date de présentation de la McLaren MCL35 a été annoncée, à travers une mise en scène avec Lando Norris.

La formation de Woking donnera ainsi le coup d'envoi de sa saison 2020 quelques jours avant le début des essais privés, dont la première séance est programmée du 19 au 21 février.

Après une réponse positive, on entend qu'il doit éteindre la caméra, et McLaren a confirmé par la suite de manière officielle qu'il s'agissait de la date de lancement.

La décoration de cette MCL35 devrait se rapprocher de celle aperçue sur l'ancienne MCL34, avec une dominante orange, mais plusieurs partenaires pourraient apporter de la fraîcheur, notamment BAT et Unilever.

" Notre design [de livrée], qui ne sera pas dévoilé avant que nous présentions notre voiture en février, a l'air très spécial". Je ne veux pas gâcher la surprise.

Share