Laeticia Hallyday : l’annonce choc à propos de Johnny !

Share

"Johnny repose enfin dans sa dernière demeure, sur l'île de Saint-Barthélemy".

Ce mercredi 15 janvier, l'heure était moins à la joie quand il a fallu que Laeticia partage avec ses nombreux abonnés, une nouvelle au sujet de la sépulture de celui avec qui elle a passé une bonne partie de sa vie. "C'était le choix d'un homme libre, qui a trouvé ici la paix à laquelle il aspirait", a écrit la veuve de la star dans la légende de sa publication, ajoutant un beau portrait du Taulier en noir et blanc. Les démarches ont été accomplies avec professionnalisme, dans le respect de ses volontés.

Johnny Hallyday est mort à l'âge de 74 ans en décembre 2017, des suites d'un cancer du poumon. L'exhumation du corps du rockeur avait suscité de vives tensions dans le clan Hallyday.

Laeticia Hallyday a fait construire ce caveau familial depuis plusieurs mois juste à côté de la première tombe.

Selon des proches cités par l'AFP, le transfert du cercueil aurait eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi et avec l'accord de Laura et David. À l'époque Laura avait affirmé avoir découvert dans la presse ce projet de transfert. "J'ai immédiatement donné mon accord sur le principe de l'exhumation si tous les héritiers définissent ensemble les détails de cette exhumation", avait-elle ajouté.

Le cercueil de #Johnny#Hallyday transféré dans un caveau définitif, a fait savoir mercredi sa veuve Laeticia.

Share