L'acteur Stan Kirsch s'est suicidé — Série "Highlander"

Share

L'acteur Stan Kirsch est mort chez lui à Los Angeles le 11 janvier à 51 ans. Sans Stan Kirsch, la série n'aurait pas été la même.

Il était l'immortel Richie Ryan dans la série " Highlander ". "Kristyn organisera un rassemblement plus grand à une date ultérieure pour tous ceux qui aimaient Stan". À la place des fleurs, la famille a demandé que des dons soient versés à la Fondation américaine de la prévention au suicide. Par la suite, il a obtenu un diplôme en sciences politiques à l'université de Duke. Pour l'heure, aucune information n'indique la raison de son suicide. Mais il a aussi joué dans JAG, et a surtout tenu un rôle marquant dans la saison 1 de Friends. Vous le connaissez certainement pour avoir été l'un des héros de la série Highlander.

Il était le disciple et l'ami de Duncan MacLeod dans "Highlander". Après avoir rencontré le succès, il s'est entièrement consacré au coaching d'acteurs et avait créé sa propre entreprise.

Sur le compte officiel de la série Highlander un hommage lui a été rendu. "Il a apporté de l'humour, de la gentillesse et de l'enthousiasme à son personnage pendant six saisons", est-il écrit sur la page Facebook officielle de la série. Le comédien a incarné pendant six saisons Richie Ryan, donnant ainsi la réplique à Adrian Paul. Il avait 51 ans.

De son côté, Adrian Paul a posté une photo prise il y a quelques années accompagnée du message: "Nous avons ri, souffert, nous avons vécu l'aventure, le bonheur, la découverte et la joie". Les souvenirs du voyage que nous avons partagé resteront avec moi pour toujours. Repose en paix mon petit frère.

L'épouse de Stan Kirsch Kristyn Green leur a répondu avec les mots suivants.

"Je tiens à remercier tout le monde pour tout cet amour et ce soutien".

"Je n'ai pas pu répondre à tous les SMS, appels, e-mails - mais j'ai lu ou écouté chacun d'entre eux", a-t-elle déclaré. "Je me sens entourée d'amour et je vous en serai toujours reconnaissante".

Share