L'Inter Milan accroché par l'Atalanta Bergame

Share

Totalement dominateur en seconde période, le club de Bergame a finalement concédé le résultat nul sur la pelouse de l'Inter Milan (1-1), ce samedi, lors de la 19e journée de Serie A. Menée après l'ouverture du score rapide de Martinez, sur une nouvelle passe décisive de Lukaku (4e), La Dea s'est arrachée pour égaliser par Gosens (75e). La Juventus pourrait en profiter et reprendre les devants du championnat si elle s'impose demain au Stadio Olimpico, contre l'AS Rome.

L'Inter, en attendant peut-être d'attirer Olivier Giroud dans ses filets cet hiver, a raté l'occasion de mettre une pression plus importante sur la Juventus.

Dimanche soir, la 'Vieille Dame' se rendra sur le terrain de l'AS Rome (4e, 35 pts) dans l'autre choc du week-end en Italie. L'Atalanta aurait même pu doucher son adversaire en toute fin de match mais le Colombien Muriel a manqué la balle de match en échouant sur penalty face à Handanovic (88eme). 88, la faute à une belle détente de Samir Handanovic tout près de son montant droit. Pourtant, Lautaro Martinez lance parfaitement son équipe en ouvrant le score très tôt (4', 1-0). Ceux d'Antonio Conte, malgré cette contre-performance à domicile, pourront toujours se dire que la meilleure défense de Serie A (15 buts avant la rencontre) n'a cédé qu'une fois contre la meilleure attaque (48).

Share