Jared Leto apporte de l'horreur dans l'univers Spider-Man (bande-annonce) — Morbius

Share

Ce vilain de l'univers de Spider-Man va ainsi venir enrichir l'univers cinématographique que tente de bâtir Sony et qui compte déjà Venom dans ses rangs, bien que cela ne soit pas aussi simple comme le prouvent certains détails de la première bande-annonce.

Ce personnage a été à l'origine dans les comics Marvel l'un des ennemis de Spider-Man. Découvrez tout de suite cette bande annonce inédite. Dans Morbius on suivra les péripéties du biochimiste Michael Morbius qui est atteint d'une rare maladie du sang. Il s'infecte par inadvertance avec une forme de vampirisme. Ce nouveau film fera partie du Sony-verse au même titre que le film Venom qui est sorti en 2018. Et à la fin du trailer c'est bien Michael Keaton alias le vautour qui approche Jared Leto alias Michael Morbius.

Jared Leto occupera le rôle principal. Cet anti-héros sera accompagné au casting par Matt Smith (Doctor Who), Adria Arjona (Six Underground, Pacific Rim: Uprising), Jared Harris (The Expanse, Fringe), Al Madrigal et Tyrese Gibson.

La sortie dans les salles de Morbius est prévue pour le 31 juillet 2020. D'ici là on devrait avoir encore d'autres bandes annonces pour découvrir un peu plus ce film très attendu par les fans de Spider-Man.

Share