Grève du 13 janvier : le trafic toujours perturbé ce lundi

Share

Ce week-end, le trafic des TGV va "s'améliorer significativement" et, lundi, il connaîtra "un retour progressif à la normale" avec 90% des TGV "assurés sur l'ensemble de nos destinations France et International", a indiqué le groupe dans un communiqué.

A Paris, la RATP évoque une " très nette amélioration " du trafic sur le réseau RER, avec un train sur deux toute la journée.

Axe Sud-Est: 8 trains sur 10.

La SNCF prévoit aussi de faire rouler 40% de ses Intercités, tandis que le trafic international sera "peu perturbé". Le trafic sera "encore perturbé" mais toutes les lignes de métro seront ouvertes en journée, la plupart des lignes circulant aux heures de pointe, avec en moyenne entre un train sur deux et un train sur cinq en fonction des lignes.

Ouigo: 9 trains sur 10.

Lyria: 3 trains sur 5.

Alleo (vers l'Allemagne): 4 trains sur 5.

RER C: 1 train sur 2 en moyenne. LIRE AUSSI Grève SNCF: les abonnés auront 50 % de réduction en févrierLe trafic Intercités: 4 trains sur 10 Intercités de jour: 1 train sur 2.

Intercités de nuit: aucune circulation. En moyenne nationale, 7 TER sur 10 circuleront. Les clients sont invités à vérifier plusieurs fois les disponibilités sur les sites ou applications: d'autres clients annulant leurs voyages jusqu'à la date de départ, des places sont ainsi libérées et de nouveau accessibles pour les échanges et les réservations. Les Transilien Ligne H: 2 trains sur 3 sur l'ensemble des axes.

Share