Pokémon Epée / Bouclier : Tout savoir sur le Pass d'Extension

Share

Le jeu Pokémon Donjon Mystère est ressorti en septembre 2005 sur Game Boy Advance (2006), puis sur DS (2005) et 3DS (2012). Auriez-vous avoir préféré avoir une troisième version complémentaire à plein pot avec les mêmes nouveautés?

Le jeu arrivera le 6 mars prochain sur Nintendo Switch en exclusivité.

Le premier contenu intitulé The Isle of Armor permettra au joueur de visiter une toute nouvelle zone encore inexplorée de la région de Galar, déverrouiller de nouveaux vêtements pour personnaliser votre dresseur, mais aussi de rencontrer de tout nouveaux Pokémon. Vous pouvez d'ailleurs retrouver notre test à cette adresse. Une fois l'aventure des deux extensions entièrement terminée, d'autres défis devraient être disponibles, mais Game Freak nous garde la surprise pour plus tard.

Des mises à jour gratuites seront lancés avec les deux extensions et permettront aux joueurs qui n'ont pas acheté une extension d'obtenir les nouveaux Pokémon du pack.

Pour rappel, la licence Pokémon Donjon Mystère est une série de jeux vidéo qui se déroule dans un donjon avec un système de combat au tour par tour, mais ce n'est pas si facile que ça puisqu'une multitude de Pokémon se dresseront devant vous pour vous empêcher d'aller à l'étage suivant. Le maître mot de cette aventure est " perfectionnement ". On espère qu'ils ne seront pas aussi insupportables que ce cher Nabil... L'extension introduira surtout un nouveau mode coopératif lié aux antres, où nous chasserons des Pokémon des générations passées dans des formes Dynamax exclusives, mais aussi des créatures légendaires dans leur forme classique, et des monstres mythiques encore inconnus, qui semblent pour certains liés aux Régi ou aux oiseaux de Kanto. En cours de partie, les joueurs pourront obtenir Sylveroy, un nouveau Pokémon Légendaire de type Psy/Plante. Et une forme "Mille Poings" qui sera de type combat/eau.

Enfin, sachez que ces deux DLC propose 200 pokémons supplémentaires et, c'est cadeau, ils seront récupérable en échange même si vous ne possédez pas les DLC en question. Et évidemment, le dojo de cette île aura un intérêt dans le scénario, tout comme le pokémon légendaire habitant cette région (attention la blague): Wushours.

Car oui, c'est en effet le retour d'une fonctionnalité bien appréciée sur Pokémon Let's Go: l'exploration en coopération.

Dans les détails, le DLC L'île solitaire de l'Armure mettra en avant la très grande île d'Isolarmure, qui nous fera prendre un peu le soleil en nous baladant sur les plages, les plaines et autres environnements d'une natures très vertes.

Share