Oscars : toujours pas de présentateur attitré cette année

Share

Une statuette d'Oscar décernée à Audrey Hepburn à titre posthume pour son travail humanitaire est présentée à l'exposition "Intimate Audrey" à Bruxelles, Belgique, le 2 mai 2019.

"Laissez-moi le confirmer maintenant".

"Avec l'Académie des Oscars, nous avons décidé qu'il n'y aurait pas de maître de cérémonie, ce qui avait bien fonctionné l'an dernier".

Après le retrait de Kevin Hart en 2019, l'Académie avait décidé, pour la première fois en 30 ans, de ne pas confier l'animation de la soirée à une seule personne.

Burke a déclaré que la décision de ne pas avoir d'hôte pour l'événement du 9 février, le prix le plus prestigieux du cinéma, avait été motivée par de bonnes critiques l'année dernière, lorsque le groupe de rock Queen a ouvert le spectacle avec une performance en direct pour célébrer le succès au box-office.de la comédie musicale "Bohemian Rhapsody". "Il y aura une valeur ludique, des grands numéros musicaux, comiques et des célébrités". L'année dernière, Kevin Hart était pressenti pour animer le rendez-vous annuel avant d'être rattrapé par ses tweets homophobes, qui l'ont poussé à prendre la porte 48 heures après qu'il avait été annoncé maître de cérémonie. Les nominations aux différentes catégories seront annoncées le 13 janvier.

Nos normes:Les principes du Thomson Reuters Trust.

Share