Les premiers rendus 3D de l'iPhone SE 2 (ou iPhone 9) apparaissent

Share

Prévu pour une annonce en mars à en croire les premières rumeurs, ce nouvel iPhone à bas prix se dévoile aujourd'hui pour la première fois dans des rendus 3D.

Comme l'avaient suggéré d'autres sources, le successeur de l'iPhone SE devrait avoir un design compact, un petit écran, un son apparence devrait rappeler celui de l'iPhone 8.

Nouvelle année, nouveau concours de photos prises à l'iPhone. Or, seuls les iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max prennent en charge cette fonctionnalité, dont les résultats peuvent être particulièrement bluffants — vous pouvez retrouver quelques exemples ci-dessous, ou notre test de l'iPhone 11 sur cette page. Cela signifie que la sortie de l'iPhone SE 2 (ou iPhone 9, on ne sait plus très bien) est très proche.

Du coup, pas de Face ID mais un Touch ID, et une épaisseur en hausse de 0,5mm, pour atteindre 7,8mm. Pour pouvoir différencier l'iPhone 8 de ce dernier, Apple pourrait avoir opté pour un dos en verre dépoli, à l'instar de ce que l'on trouve sur les nouveaux iPhone 11 Pro. Apple rétribuera les photographes pour leur cliché (la somme n'est pas communiquée — les photographes conserveront les droits de l'image), qui pourra être utilisé par Apple sur son site web, en boutique, ou encore dans des campagnes de publicité pour promouvoir la qualité des appareils photos de l'iPhone. Le logo Apple est également centré verticalement, comme sur les trois modèles d'iPhone 11. Deuxièmement, le géant de Cupertino réduit les coûts de lancement de l'iPhone SE 2 à un prix plus compétitif.

Il y a encore beaucoup de données à confirmer et la plupart de ce que nous savons n'a pas de support officiel, mais l'iPhone SE 2 pourrait être commercialisé au prix de 450 $, tandis qu'une variante avec 128 Go de stockage interne verrait le jour pour 100 $ de plus.

Share