LDC : le bon coup du Raja face à la JSK

Share

Les hommes de Jamal Sellami qui se sont imposés 2-0 en match aller à Casablanca, ont pu décrocher difficilement un point devant une JSK qui s'est montrée dominatrice lors de ce match comptant pour la 4e journée de la phase de poule de la compétition.

Actuellement deuxièmes du groupe D avec six points au compteur, les Verts feront des pieds et des mains pour rafler les trois points et mettre un pied en quart de finale.

C'est un score qui fait les affaires du Raja.

"Dans le même sillage, il a ajouté que les joueurs " sont remis de l'élimination en coupe d'Algérie et sont conscients que la ligue des champions est un autre contexte " affirmant que les Canaris aligneront une équipe compétitive, malgré l'absence de certains éléments dont Tizi-Bouali et Djouma ".

Le Raja, de son côté, a le moral au beau fixe après sa victoire, le weekend dernier, face au Mouloudia d'Alger pour le compte des quarts de finale de la Coupe Mohammed VI. La rencontre sera diffusée à partir de 17 heures sur BeIN Sports 2. Soit en optant pour un abonnement sans engagement à beIN Sports Connect accessible sur PC, Mac, iPhone, iPad et Android notamment.

Share