Ligue 1 - Marseille s'impose à Rennes (1-0)

Share

M'Baye Niang et Duje Caleta-Car avaient marqué. Après une rencontre équilibrée et indécise pendant plus de 80 minutes, c'est Kevin Strootman, entré en jeu à la place de Valentin Rongier, qui a ouvert le score à la 84e minute de jeu. En attaque, l'Argentin Dario Benedetto, sept buts lors de la phase aller, sera soutenu par Dimitri Payet qui, dans une forme exceptionnelle ces derniers mois, peut se remettre à croire à l'Euro 2020 avec les Bleus. Particulièrement en Ligue 1 puisque après le Rémois Boulaye Dia, c'est l'Amienois Stiven Mendoza qui est annoncé par France Football dans le viseur des Marseillais.

Après la Coupe de France le week-end dernier et la Coupe de la Ligue en milieu de semaine, la Ligue 1 reprend ses droits.

Le groupe rennais ne connaît pas de retour pour ce match face à l'OM. Quant à l' Olympique de Marseille, il creuserait considérablement l'écart en cas de victoire.

Le Stade Rennais F.C. a remporté 5 victoires consécutives à domicile en Ligue 1 Conforama pour la première fois depuis 2010/2011 (7v du 20 novembre 2010 au 26 février 2011). Alors que la bataille pour le podium devrait faire rage dans cette seconde moitié de saison, les confrontations directes pourraient avoir une importance capitale. Le coach de l' Olympique de Marseille André Villas-Boas a dévoilé son pronostic.

Share