"Circles", l'album posthume de Mac Miller

Share

Au moment de son décès, Malcolm était en train d'enregistrer son album compagnon sur 'Swimming', intitulé 'Circles", http: // rss.cnn.com / "lire une déclaration de la famille Miller.

C'est su depuis quelques heures maintenant: le début de l'année 2020 sera marqué par la sortie d'un projet inédit de Mac Miller.

Un titre, intitulé "Good News", tout en subtilité et qui témoigne du virage que le polyvalent artiste souhaitait donner à sa carrière musicale. C'est très bien pour se laisser porter par le flow si paisible du single, et c'est également une occasion de plus de revoir un peu le rappeur. Pour promouvoir au mieux cette ultime sortie, un premier extrait de cet album - que nous avons eu la chance d'écouter à Londres - vient d'être publié ce 10 janvier. Reste que Good News a d'ores et déjà hérité d'un clip en bonne et due forme.

Mac Miller, de son vrai nom Malcolm James McCormick, est mort le 7 septembre 2018. Réalisé par Anthony Gaddis et Eric Tilford, il démarre par des images d'archives de Mac Miller, en studio, invitant le spectateur à découvrir les coulisses de son travail, pour se boucler sur un plan montrant le rappeur se diriger vers une lumière blanche, sortant du hublot d'un avion.

Share