Chris Hemsworth donne un million de dollars pour aider l’Australie

Share

Chris Hemsworthrejoint la liste des célébrités qui utilisent leur plate-forme et leurs ressources pour lutter contre les incendies de forêt dévastateurs qui se propagent en Australie depuis des mois.

Christian Hemsworth a déboursé 1 million de dollars pour aider son pays à combattre les incendies.

L'interprète de Thor dans le Marvel Cinematic Universe a lancé un appel à ses 39 millions d'abonnés Instagram.

Après le don de 500 000 dollars de la chanteuse Pink il y a quelques jours, c'est au tour de Chris Hemsworth de faire un don d'un million de dollars. Ils ont détruit déjà plus de 8 millions d'hectares et 1.500 habitations. Chris Hemsworth explique l'urgence de la situation et écrit en légende: " Comme vous, je veux soutenir la lutte contre les incendies d'Australie. L'Australie fait face à une catastrophe écologique qui nécessite de la logistique ainsi que des moyens financiers pour aider non seulement les associations qui prennent en charge les victimes humaines et animales, mais aussi les pompiers qui affrontent directement les flammes.

Chaque centime compte, donc tout ce que vous pouvez rassembler est grandement apprécié.

Le mari d' Elsa Pataki a ajouté dans sa bio "des liens pour soutenir les pompiers, les organisations et associations qui travaillent pour apporter du soutien et de l'aide pendant cette période dévastatrice".

Share