Quel rôle pour Christian Bale dans Thor : Love and Thunder ?

Share

Après avoir interprété Bruce Wayne dans la trilogie The Dark Knight de Christopher Nolan, l'acteur pourrait décrocher un rôle dans Thor: Love and Thunder aux côtés de Chris Hemsworth et Natalie Portman. Et outre "Thor 4", Christian Bale pourrait être prochainement vu dans un film Netflix réalisé par Scott Cooper, avec qui il a déjà collaboré sur "Les Brasiers de la colère" et "Hostiles". Le Hollywood Reporter a depuis confirmé cette info.

Si Christian Bale accepte Thor, il sera le second acteur à avoir interprété Batman à intégrer le MCU après Michael Keaton. Le site Collider a en effet appris que l'acteur oscarisé était en négociations pour rejoindre le casting, qui compte déjà une autre star distinguée aux Oscars: Natalie Portman, qui reprendra son rôle de Jane Foster et obtiendra même les pouvoirs du dieu du Tonnerre. Selon lui, le tournage devrait débuter en août et la date de sortie du film est prévue pour le 5 novembre 2021.

D'ici là, la France découvrira Jojo Rabbit, l'excellente comédie avec des nazis signée Taika Waititi attendue dans nos salles dès le 29 janvier.

Share