Disponible dans le Xbox Game Pass dès aujourd'hui — GTA V

Share

Désormais, ce sont les abonnés au Xbox Game Pass qui peuvent dès à présent bénéficier du dernier volet de la licence Grand Theft Auto, le fameux GTA 5.

Si l'annonce d'un nouvel opus pour Grand Theft Auto continue à se faire attendre du côté des joueurs, l'engouement provoqué par GTA V depuis sa sortie en 2013 est loin de s'amenuiser. Et ce n'est pas son arrivée dans le catalogue du Xbox Game Pass pour console dès aujourd'hui qui va changer la donne.

La dernière mise à jour "Le Braquage du Diamond Casino " disponible depuis le 12 décembre met les joueurs au défi de réaliser le casse le plus audacieux et sophistiqué que la ville de Los Santos ait jamais connu. Faites votre place dans le milieu de la criminalité et réalisez les hold-up les plus ambitieux.

De plus, pour tous les détenteurs du Pass, une remise de 10 % sur le Pack d'entrée dans le monde criminel et les Paquets de dollars Shark est disponible. En effet, la marque vient tout juste d'annoncer que le mastodonte de Rockstar Games, GTA V, avait rejoint le catalogue du Xbox Game Pass pour console à compter d'aujourd'hui.

Share