Maman, j'ai raté l'avion : Tout ce qu'il faut savoir sur le reboot

Share

La nouvelle plateforme de streaming Disney+ prépare un reboot de Maman, j'ai raté l'avion, comédie emblématique des années 1990.

La célèbre saga " Maman, j'ai raté l'avion! Après " Maman, j'ai encore raté l'avion " (1992), " Maman, je m'occupe des méchants! " (1997), " Maman, je suis seul contre tous " (2002) et " Maman, la maison est hantée!". " (2012), un reboot va être dirigé par Dan Mazer (" Dirty Papy "), d'après un scénario des auteurs du " Saturday Night Live", Mikey Day et Streeter Seidell.

Selon Variety, qui a dévoilé l'information, l'acteur qui n'a pour l'instant qu'un seul film à son crédit - "Jojo Rabbit", en salle le 29 janvier 2020, dans lequel il joue le meilleur ami du héros - n'incarnera pas Kevin McCallister, mais un autre garçon à qui il arrivera des aventures similaires qu'au personnage qui a fait de Macaulay Culkin une star en 1990. Il doit alors se débrouiller comme un grand: commander des pizzas et protéger sa maison de cambrioleurs qui ont prévu de s'y infiltrer pendant le Réveillon. "On devrait également retrouver les acteurs Ellie Kemper (" Unbreakable Kimmy Schmidt ") et Rob Delaney (" Fast & Furious: "Hobbs & Shaw "). Ils joueront un couple qui entre en guerre avec un enfant (Archie Yates) qui a volé un bijou de famille inestimable. Pour l'heure, aucune date de diffusion n'a été divulguée mais on sait d'ores et déjà qu'il faudra faire preuve de (beaucoup) de patience puisque le tournage n'a pas encore débuté.

Share