L'univers de League of Legends s'ouvre aux développeurs avec Riot Forge

Share

Les studios qui seront choisis devront vouloir développer des jeux dans l'univers de League of Legends.

S'il faudra encore attendre probablement plusieurs mois si ce n'est plus, avant de découvrir les premiers résultats de ce Riot Forge, il est certain qu'avec cette opération, Riot Games va déclencher une émulation au sein des fans les plus imaginatifs comme jamais auparavant. On vous donne donc rendez-vous le 12 décembre prochain pour plus d'informations.

L'univers de League of Legends va bientôt s'agrandir! Alors que Riot Games vient tout juste de fêter les 10 ans de League of Legends et annoncé plusieurs projets sur lesquels l'éditeur travaille, il est temps pour les développeurs les plus talentueux et créatifs du monde de profiter de toute cette richesse culturelle.

Dans la continuité des annonces des 10 ans de LoL Riot Forge a les mêmes ambitions d'élargir le monde de League of Legends pour proposer de nouvelles expériences de jeu aux joueurs. Si Riot n'a pas encore annoncé les studios partenaires ou les jeux actuellement en développement, il est toutefois possible pour n'importe quel développeur de contacter Riot Forge afin de postuler et de peut-être ajouter sa pierre à l'édifice. Ces derniers seront bien entendu épaulés par les équipes de Riot Games. Parallèlement l'éditeur vient d'annoncer le lancement de Riot Forge, un nouveau label d'édition de jeux vidéo autour de l'univers de Runeterra. Il ne nous reste donc plus qu'à patienter sagement en espérant davantage d'informations sur les futures productions à venir dans les prochaines semaines.

Share