Dix nouveaux jeux seront annoncés - Actualités

Share

Pour ne pas changer, à l'approche de l'évènement, Geoff Keighley y va de ses déclarations pour exciter un brin la Toile pour que nous soyons tous devant notre écran le 12 décembre prochain.

Difficile alors de ne pas penser à Resident Evil 3 Remake mais aussi à la doublette Vanquish / Bayonetta aperçue sur le Microsoft Store.

La cérémonie des Game Awards de cette année va une fois de plus montrer son lot de nouveaux jeux, histoire de faire monter les enchères. Et Geoff Keighley, qui présentera l'événement, en profite déjà pour laisser traîner quelques indices. Il y a aux alentours de 10 nouveaux jeux et projets qui seront révélés en ne comptant que les jeux dont personne n'a entendu parler. Comme toujours, Internet renferme beaucoup de très mauvaises infos concernant ce que vous pensez voir à la cérémonie... mais c'est vraiment amusant à lire.

Par ailleurs, dans une deuxième déclaration, il confirme que les rumeurs sur Resident Evil 3 sont fausses et qu'aucune annonce lors du show n'est prévue quant à cette licence. Beaucoup de ces " fuites " sont totalement fausses. Malgré ces mots, nous ne pouvons nous empêcher de nous attendre à de grandes nouvelles dans les Game Awards à venir, surtout au vu des éditions précédentes.

Pour terminer, il a déclaré que les Game Awards 2019 devraient durer environ 2h30, réservez donc votre soirée si vous souhaitez ne rien louper.

Share