Real Madrid: nouveau coup dur pour Zinedine Zidane

Share

"Suite aux examens réalisés sur notre joueur par les services médicaux du club dans le processus d'évolution de sa blessure d'une contusion périmaléolaire de la jambe droite, lui a été diagnostiquée une microfissure incomplète externe de la dite zone", a expliqué le club madrilène dans un communiqué. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave.

Quatre à six semaines loin des terrains?

La deuxième édition du trophée Kopa, qui pour rappel est décerné au meilleur joueur de moins de 21 ans, a finalement été décernée à Matthijs de Ligt de la Juventus, lequel a battu Jadon Sancho du Borussia Dortmund et Joao Felix, de l'Atlético Madrid. Au Real Madrid, Zidane porte sa croix si l'on peut dire, tant l'entraîneur doit composer sans cesse avec des absents de marque, et reste dans l'impossibilité de former un onze-type durable. Alors que sa durée d'indisponibilité était estimé a une dizaine de jour, celle-ci pourrait être plus longue que prévue.

L'attaquant belge du Real Madrid Eden Hazard souffre d'une "microfracture" au niveau de la cheville droite et manquera sans doute le Clasico contre le FC Barcelone, a annoncé jeudi son club.

D'un autre côté, Zidane perd aussi pour trois semaines, donc absent pratiquement tout le mois de décembre, son super latéral gauche, Marcelo. Il ne devrait pas jouer non plus contre le Barca et Bruges.

Share