Nouveau coup dur pour Zinedine Zidane — Real Madrid

Share

Gareth Bale a notamment reçu un club de golf.

Pour le podcast diffusé par la BBC, celui qui est considéré comme l'agent le plus puissant de la planète football est ensuite revenu sur la polémique qui avait éclaté suite à la photo de son client avec un drapeau ou était écrit dans cet ordre "Pays de Galles".

" La première fois que j'ai entendu des sifflets, j'ai été un peu choqué, ça m'a surpris. Maintenant, je hausse juste les épaules", confie l'ancien joueur de Tottenham. "En quelque sorte, c'est le meilleur endroit (le Bernabéu) pour siffler pour moi car si vous ne faites pas une bonne performance, je comprends", a expliqué l'international gallois.

Gareth Bale est conscient de ne pas avoir été irréprochable en toutes circonstances. L'ailier du Real Madrid ne le cache pas, il savait que cette blague allait faire beaucoup de bruit en Espagne. "Finalement, les bips cessent et vous poursuivez votre carrière comme d'habitude". L'ailier considère que c'est une excellente nouvelle pour les Spurs et leurs ambitions: "Avec José Mourinho, il y a une déclaration d'intention du club, je pense qu'il est un vainqueur en série". Il veut gagner la Liga la Ligue des Champions et tout le reste. "Il a un contrat et tant qu'il est joueur du Real Madrid, il jouera à 100%".

Mais Bale devra peut-être mettre de côté pendant un temps son hobby à la fin de la saison.

Share