La vraie raison de son combat contre Miss France — Laurent Ruquier

Share

Il y avait aussi des hommes et c'est tant mieux.

"Puisqu'il faut arrêter de regarder les femmes comme des objets, cessez de les juger sur leur physique, et de systématiquement privilégier les plus jolies (.) On n'en peut plus de l'élection Miss France, c'est ringard!". Pour redonner le sourire à Miss France 2019, Sylvie Tellier a décidé d'organiser un goûter surprise dans un somptueux hôtel parisien, le Lutetia.

Ce mardi 3 décembre sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste, Cyril Hanouna et son équipe ont bien évidemment évoqué cette histoire en apportant quelques précisions.

Samedi soir sur France 2, Laurent Ruquier a lancé un appel au boycott de la cérémonie: "si on veut être féministe, on doit boycotter aujourd'hui le concours des Miss France". Et d'ajouter: "France 2 l'envoie au casse-pipe". L'émission proposera un retour sur les évènements marquants de 2019 avec notamment la présence de Catherine Lara, Stéphane De Groodt, Malik Benthalha, Claudio Capéo. " Quand une chaîne vous envoie face à un programme très fort, c'est que les relations ne sont pas au beau fixe. Je pense, ça a dû beaucoup énerver Laurent, c'est pour ça qu'il a fait ça".

Share