Alanis Morissette sort une nouvelle chanson et annonce une tournée pour 2020

Share

La chanteuse canadienne Alanis Morissette partira en tournée en 2020 pour célébrer les 25 ans de son album à succès Jagged Little Pill, sorti en juin 1995.

Avec ses tubes Ironic, Hand in My Pocket et You Oughta Know, Jagged Little Pill racontait les angoisses et les frustrations de la jeunesse de l'époque.

L'artiste née à Ottawa se produira une seule fois au Canada.

La tournée nord-américaine débutera le 2 juin 2020 à Portland, en Oregon, et visitera plusieurs villes comme Los Angeles, New York et Chicago avant de se terminer à Nashville, au Tennessee, le 25 juillet 2020.

L'horaire très chargé (31 spectacles en un mois et demi) comprend un arrêt au Budweiser Stage, à Toronto, le 11 juillet, suivi d'un spectacle à Noblesville, en Indiana, le 16 juillet. La vente des billets commencera le 13 décembre.

À chaque achat, les fans recevront un téléchargement instantané de "Reasons I Drink" et un téléchargement numérique du nouvel album de Alanis "Such Pretty Forks in the Road", publié le 1er mai, et est son premier album de nouveau matériel depuis 2012 La chanson est sortie aujourd'hui.

Share