Shelley Morrison, actrice de Will & Grace, est décédée

Share

C'est une mort qui laisse Hollywood dans la tristesse.

Shelley Morrison est décédée à l'âge de 83 ans dans un hôpital de Los Angeles. Elle était âgée de 83 ans.

Selon les informations qui ont été transmises par son entourage, l'actrice aurait succombé à une insuffisance respiratoire causée par une maladie qui s'était manifesté il y a juste quelques semaines.

Shelley Morrison incarnait le personnage de Rosario Salazar dans la série Will & Grace entre 1998 à 2006, et elle est décédée dans un hôpital de Los Angeles, comme l'explique Morandini. En revanche, lorsque la série de NBC avait été relancée en 2017 après onze ans d'absence, l'interprète de Rosario ne figurait pas au casting. La comédienne avait également reçu deux American Latino Media Arts Awards pour ce rôle. Lors de la relance, elle est la seule actrice mythique de la série à ne pas avoir fait son retour. Au fur et à mesure elle s'est imposée dans la série pour devenir l'une des meilleures et la plus aimée des fans et cela jusqu'en 2006. Sa première apparition remarquée s'est fait dans le film Man and Boy aux côtés de Bill Cosby et Gloria Foster en 1971.

Après l'annonce de la mort de Shelley Morrison, les acteurs de la série "Will et Grace" ont réagi massivement pour rendre hommage à l'actrice. Éric McCormack, Debra Messing, Megan Mullally, Sean Hayes sont revenus dans la peau de leurs personnages respectifs de Will Truman, Grace Adler, Karen Walker et Jack McFarland.

Share