Leicester et Tielemans remontent Everton, Manchester United partage (vidéos) — Premier League

Share

Accroché à domicile dimanche par Aston Villa (2-2), alors qu'il pouvait remonter à la 5e place, Manchester United végète à la 9e place avec 18 points, à 8 longueurs du Top 4, qualificatif pour la Ligue des Champions.

Woodward, vice-président exécutif de United, a été critiqué par de nombreux fans pour les transactions de transfert de United depuis sa prise de fonction en 2013. Les prochains matches face à Tottenham et Manchester City seraient déterminants dans leur réflexion.

L'entraîneur norvégien pense que José Mourinho, désormais technicien de Tottenham, sera bien reçu pour son retour à Old Trafford pour la première fois depuis son éviction: "José Mourinho recevra un très bon accueil, ce n'est qu'un témoignage de ce club et de ses supporters. J'ai le regard tourné vers le match à venir et vers le long terme pour planifier l'avenir avec le conseil d'administration". " " Ce n'est jamais sympa de voir les collègues perdre leur poste ", a-t-il ajouté à propos de la valse des entraîneurs. Pourtant, Ole Gunnar Solskjaer affirme ne pas être préoccupé du tout. "Nous avons eu de bons résultats contre de bonnes équipes et nous avons un plan pour mercredi soir".

Share