Gad Elmaleh : Il met un terme à son scandale de plagiat

Share

Il avait promis de revenir avec un spectacle évoquant la question du plagiat "de manière drôle, honnête" : l'humoriste franco-marocain Gad Elmaleh a annoncé mercredi son retour sur scène au printemps 2020 avec un one-man-show intitulé D'ailleurs.

L'humoriste revient avec un nouveau spectacle parlant du plagiat, mais il semble déjà avoir perdu une bonne partie de son public. Face à l'ampleur de la polémique, le comique et acteur s'était d'abord contenté de répliquer sous les traits de son personnage fétiche Chouchou... "Qu'ils aillent tous se faire bien... cajoler", avait-il lancé mi-février dans une vidéo à ses fans, qui n'avait pas vraiment convaincu. En effet, l'internaute anonyme avait révélé plusieurs plagiats de l'humoriste, ce qui a créé un énorme choc pour la France entière. Réaction qui ne suffira pas.

Gad Elmaleh a décidé de fermer le chapitre en sortant un nouveau spectacle qui aura lieu dès le 28 avril 2020. "J'ai des rapports avec ceux dont je me suis inspiré, aucun ne s'est jamais plaint ". Après le succès de son dernier one-man-show, il a pu faire une tournée internationale, et même un spectacle en anglais qui a été diffusé sur Netflix.

La veille, le 9 juin 2020, Gad Elmaleh se également présent en Bretagne puisqu'il se produira à Saint-Malo.

Share