Marvel a dévoilé la première bande-annonce — Black Widow

Share

Cette dernière, pour une raison qui nous est encore inconnue, et à la suite des évènements et de la séparation des Avengers de Civil War (et bien avant l'arrivée de l'armée de Thanos sur Terre dans Infinity War), devra retourner là où elle a été formée, retrouver d'anciens collègues (et une sœur, Yelena, qui dans les comics a déjà repris le costume de Black Widow...). Marvel Studios a mis en ligne ce mardi la bande-annonce de Black Widow, le film en solo de l'héroïne des Avengers et interprété par Scarlett Johansson. Malgré le sort réservé à Scarlett Johansson dans Avengers Endgame, Natasha Romanov est de retour pour un film du MCU qui est un préquel. Pour le premier film consacré à ce personnage, les images du trailer sont explosives.

The Black Widow n'est pas le personnage le plus exploité de Marvel pour l'instant.

Cette bande-annonce donne un aperçu de l'ancienne vie de Natasha, notamment son entraînement dans son unité d'élite au KGB.

Avec ce nouveau film dont elle est la vedette, elle développe une nouvelle fois la profondeur et l'histoire personnelle de ce personnage devenu incontournable dans l'Univers Cinématographique Marvel.

Black Widow se glissera dans nos salles obscures le 29 avril 2020.

Florence Pugh, David Harbour, Rachel Weisz, Ray Winstone et O.T. Fagbenle jouent également dans ce film réalisé par Cate Shortland à partir d'un script de Jac Schaeffer.

Share