Donald Trump poste une photo de lui en Rocky Balboa

Share

Pour confirmer sa santé et faire échec à des rumeurs, Donald Trump poste un tweet avec le corps de Stallone du temps de Rocky et la tête de. Avec pour seules différences le visage et la chevelure blonde du président de la première puissance mondiale à la place de l'acteur Sylvester Stallone, qu'il connaît et apprécie depuis longtemps. Selon lui, elles seraient parties notamment du fait qu'il ne portait pas de cravate lors de sa visite à l'hôpital.

Est-ce pour exprimer qu'il se battra bec et ongle contre la procédure de destitution des démocrates ou pour convaincre la population américaine de son bon état de santé? En effet, Donald Tump ne portait pas de cravate ce soir là, "Et c'est vrai, je ne portais pas de cravate".

"J'y vais sans cravate parce que... pourquoi je mettrais une cravate alors qu'ils me disent: 'enlevez votre chemise et montrez-nous votre magnifique torse, Monsieur".

On pensait avoir tout vu mais Donald est un être fantasque et il n'est jamais à cours d'idée pour faire parler de lui.

Le montage était retweeté et commenté par les internautes à forte cadence mercredi, veille de la grande fête américaine de Thanksgiving que Donald Trump passe en famille dans sa luxueuse résidence de Mar-a-Lago, en Floride. L'ex-homme d'affaires est arrivé en début de matinée sur le parcours de golf qui porte son nom à West Palm Beach, une heure avant de tweeter son photomontage.

Share