Les Simpson : la série ne sera pas décommandée

Share

D'après ce que j'ai entendu, la série arrive à son terme. Le compositeur de la célèbre musique du générique, Danny Elfman, avait récemment déclaré que Les Simpson allait bientôt tirer leur révérence. " (...) Je ne sais pas, mais j'ai entendu dire que c'était sa dernière année ", a continué le compositeur en avouant qu'il se trompait certainement.

C'est en 1989 que les Simpson faisaient leur apparition à la télévision.

Pour rappel, Danny Elfman est connu pour ses créations musicales pour le cinéma et pour le petit écran comme Batman, BeetleJuice, Dumbo, Le Grinch, Men In Black, et bien d'autres. Vous devez savoir que quand j'ai composé la musique des Simpson, j'ai écrit cet incroyable morceau de musique et je m'attendais à ce que personne de l'entende parce que je pensais sincèrement que la série n'avait aucune chance de marcher.

Il précise que cela n'est pas confirmé et qu'il peut se tromper: " Je suis tellement sidéré et étonné que ça ait duré si longtemps. Je ne pensais vraiment pas que la série aurait la moindre chance.

Alors que la Fox avait annoncé le renouvellement de la série, il semblerait que Disney en ait décidé autrement. "Croyez-moi, c'est l'une des plus grandes suprises de ma vie". Cette nouvelle acquisition pourrait entraîner de lourdes répercussions pour la série d'animation, notamment sur le plan économique.

En février dernier, la chaîne Fox, qui diffuse Les Simpson, avait annoncé que la série avait été renouvelée pour une trente-deuxième saison, qui débutera en 2020 pour s'achever en 2021. Lorsque cet accord expirera, Disney devra endosser les coûts. En septembre, les voix françaises d'Homer et Marge avaient déjà évoqué l'éventualité de la fin de la série.

" Suivez toutes les infos de TV Magazine sur Facebook et Twitter".

Share