Le conjoint trouve un bébé mort en ouvrant le coffre

Share

Le cadavre du nourrisson est déjà en état de putréfaction. La voiture était garée devant son domicile. C'est d'ailleurs l'odeur émanant du coffre qui a alerté le trentenaire.

Sa femme avait été placée en garde à vue dans la foulée mais n'a pas donné beaucoup d'informations sur les faits. Elle était encore entendue en fin de journée.

Le couple n'avait pas d'enfant selon France Bleu Nord.

Le couple n'a pas d'enfants et le compagnon aurait assuré aux enquêteurs de ne pas avoir été au courant que sa femme en attendait un. En outre, une autopsie doit être réalisée prochainement pour comprendre les circonstances de la mort du nouveau-né a révélé, le site d'information 20 minutes.

L'enquête va devoir déterminer, grâce à des tests ADN, s'il s'agit bien du père et de la mère du nourrisson, s'il est né à terme, viable ou non, quand, dans quelles conditions et si sa mère a fait un éventuel déni de grossesse. Le parquet de Lille a par la suite, ouvert une enquête et ce jeudi 28 novembre, et une femme, d'une trentaine d'années, a été placée en garde à vue.

Dans la commune, c'est la stupeur. Personne ne s'est rendu compte du drame qui se nouait.

Share