Le chanteur Henri Dès hospitalisé, ses concerts à Paris annulés

Share

Le chanteur a succès entonne depuis des dizaines d'années des chansons pour enfants, qui deviennent, à chaque fois, des tubes. Mais à la différence de la vedette de l'émission culte Le Club Dorothée, il n'a jamais cessé de chanter pour son public qui a grandi avec lui. La nouvelle a été annoncée sur le compte Facebook du chanteur. Ses concerts, prévus de début à mi-décembre, ont tous été annulés.LIRE EGALEMENT: "Début de soirée: c'est la guerre au sein du duo"Suite à un malaise, Henri Dès a été hospitalisé hier en début de soirée".

Le chanteur pour enfants Henri Dès, âgé de 78 ans, a été hospitalisé mercredi 27 novembre et sa tournée à Paris en décembre annulée, selon un communiqué posté jeudi sur sa page Facebook officielle.

Un malaise survenu mercredi 27 novembre qui a contraint les équipes du chanteur à annuler les concerts prévus à Paris (à la Grande Happy Comédie et au Casino de Paris). "Merci de votre compréhension et votre soutien", est-il ajouté dans le communiqué.

Une nouvelle bien triste en cette fin de mois de novembre. "En espérant que vous vous remettiez sur pied rapidement" ou "J'espère que vous reveniez en pleine forme!"

Share