Isaac Lihadji avec la N2 pour affronter l'OL ?

Share

Un choix qui tranche avec l'optimisme d'Andoni Zubizarreta. Nul doute que l'espoir phocéen sera un atout pour une équipe de l'OM qui est 9e de son championnat et qui flirtait il y a encore quelques jours avec la zone de relégation. C'est vrai que je pourrais profiter de l'instant présent, mais quel est l'intérêt de l'OM, le club qui t'a formé? Par exemple à Toulouse, j'ai choisi Marley Aké pour jouer les dernières minutes, car lui est sous contrat, il faut que je défende aussi les intérêts du club. Le jeune attaquant de 17 ans n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel à Marseille, et pourrait bien ne jamais le faire. Une prise de décision radicale, mais qui peut aussi se comprendre.

Lassé, d'attendre la signature d'Isaac Lihadji, André Villas-Boas a décidé de prendre les choses en mains et teinté ses promesses.

Le minot ne jouera en tout cas pas plus ce vendredi contre Brest. Une manière de mettre la pression sur le clan Lihadji? Surtout, André Villas-Boas est finalement assez logique. Il impose son autorité, et son choix pourrait s'avérer payant.

Share