Tottenham : Mourinho s'est excusé auprès de Dier

Share

C'est véritablement l'image qui a marqué cette semaine de Ligue des champions. C'est en tout cas l'avis de José Mourinho, entraîneur des Spurs. Rapidement menés 2-0, Harry Kane et les siens auront réussi à renverser la tendance dans un match très mal embarqué, pour finalement l'emporter 4-2, grâce à une 2ème période très aboutie. Un jeune ramasseur de balle a en effet rapidement transmis le ballon à Serge Aurier qui a pris la défense grecque à revers en lançant le ballon vers son ancien coéquipier du PSG Lucas Moura, parti dans le dos de la défense.

"J'aime les ramasseurs de balle intelligents, comme je l'ai été".

"Le jeune ramasseur de balle a ensuite été la cible des éloges de José Mourinho".

"Il a bien lu le jeu, il a compris le jeu et il a fait une passe décisive importante". Il avait même cherché à le faire venir dans le vestiaire pour fêter la victoire avec l'équipe mais le jeune ramasseur n'était plus présent, et pour cause, Callum Hynes, 15 ans, devait réviser pour un contrôle de maths, fixé au lendemain. C'est irréel. J'ai juste fait mon travail et je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il s'est passé. "C'est un beau moment pour lui, il ne l'oubliera jamais", a poursuivi Mourinho, qui est allé lui donner une accolade chaleureuse après le but.

" Je n'ai même pas vu le but ", a indiqué Callum Hynes, sur le site du club de Tottenham, avant de poursuivre: " J'étais occupé à récupérer le ballon, puis j'ai entendu la joie. José n'était pas obligé de faire ça. Ç'a fait ma journée, ma vie, vraiment! "J'adore les Spurs, et c'est un moment que je n'oublierai jamais ".

Share